BMC

BMC

La marque BMC est un concentré de la qualité de l’ingénierie suisse pour la fabrication de vélo de course en carbone.

BMC c'est lancée dans la fabrication de vélo de course haut de gamme en 1994 avec à sa tête Andy Rihs qui était un des propriétaires du BMC Racing Team et qui avait une vision révolutionnaire dans la façon de fabriquer un vélo.

Avec 120 salariés dans le monde entier en 2022, BMC nous surpends chaque année avec des innovations provenant de l’Impec Lab qui est le département de recherche et développement de la marque suisse.

La performance est une des conditions de réussite pour monter sur les podiums et BMC Switzerland l'a bien compris, car tous les modèles de vélos de course sont conçus pour rouler vite avec du confort.

Du triathlon à la course sur route, du contre-la-montre à la course sur piste, en passant par le VTT. BMC travaille avec les meilleurs athlètes pour tester les vélos et améliorer leur rendement.

Toute la gamme de vélo route BMC fait l’objet d’un développement poussé ce qui a permi à la marque suisse de remporter des victoires sur le Tour de France, aux championnats du monde et dans diverses disciplines comme l'Ironman.

Sélection de prix de vélo de course 2021-2022