Vélo de course carbone 2019

Vélo de course carbone 2019

La plus grosse nouveauté en 2019 sera l'arrivée de plus en plus massive de nouveaux modèles de vélos de course avec une assistance électrique.

En effet les cyclistes routiers séniors ont eux aussi envie de rouler sur 100 kilomètres 2 fois par semaine sans avoir à piocher dans les bosses ou lors d'accélération en peloton.
Le choix d'un vélo de course qui vous convient ne sera donc pas plus compliqué, il faudra juste choisir si pour le même prix vous désirez acheter un modèle route électrique ou classique.

Je vous conseille de vous laisser conseiller par des spécialistes comme E-CYCLE qui propose plus de 50 modèles de vélo de route électrique toutes marques ou encore CYCLES MOTARD qui propose l'essai du Pinarello NITRO.

Sur les modèles de vélo de course haut de gamme 2019, on voit que les freins à disque sont de plus en plus présents et de plus en plus légers.
Le carbone qui est utilisé pour la fabrication de certains modèles évolue toujours vers une optimisation du poids et de la rigidité tout en optimisant le confort sur les longues distances.
Tous les constructeurs de vélo de course performants font de la recherche et développement en concentrant leur énergie pour chaque modèle de vélo de route puissent vous correspondre en terme de géométrie ou de budget.

En conclusion, ne rester pas bloquer sur une marque en particulier si celle-ci ne vous correspond pas en terme de taille ou de géométrie.
Vélo de course carbone LIGHTWEIGHT URGESTALT

Vélo de course carbone LIGHTWEIGHT URGESTALT

3 890,00 € - 3 990,00 €

Détail