Vélo de course confortable

Un cadre de vélo de course se doit d'être performant mais aussi suffisamment confortable.

Que ce soit pour une pratique compétitive, cyclosportive ou cyclotouriste, un vélo de course se doit d'être suffisamment rigide pour passer votre puissance de pédalage mais aussi suffisamment confortable pour vous permettre de passer des heures d'entrainement sur votre vélo sans avoir de douleurs.

Le confort dans la pratique du vélo de course est un objectif prioritaire à atteindre pour rouler vite et longtemps.

C'est pourquoi je vous conseille si vous êtes débutant de réaliser une étude posturale lors de l'achat d'un vélo route.

Les modèles 2016 comme le Lapierre Audacio sera le vélo de course idéal pour débuter si vous avez un petit budget. Le cadre en aluminium 7005 double butted et la fourche carbone permettent à ce vélo d'être un incontournable avec son prix de 1099 € pour un poids de 9.4 kilos.

Dans le domaine du haut de gamme, le Time Fluidity S Aktiv sera le modèle au Top de l'innovation française avec la toute nouvelle fourche Aktiv qui intégre une masselotte qui absorbe 30% de vibrations en plus qu'une fourche carbone classique.

Le prix de ce vélo de course carbone Time Fluidity qui remporte tous les suffrages au niveau du confort de roulage est à partir de 5995 €.

$category

VELO CARBONE n'est pas un site Internet e-commerce, mon objectif en tant que passionné de cyclisme sur route est de vous aider à trouver le vélo de course idéal au meilleur prix dans un magasin de vélo traditionnel.

par page
Résultats 1 - 12 sur 33.
Résultats 1 - 12 sur 33.