Chaussures route Bont

Ces chaussures sont thermoformées à votre pied après être passées dans un four à 80°C, ce qui permet d’avoir des chaussures sur mesure qui augmenteront le confort et les performances du cycliste.

Comme ce sont des chaussures assez exclusives, on les trouve régulièrement en promotion dans certains magasins de vélo ou site Internet de déstockage. Vous pourrez profiter de remises importantes jusqu’à 60% de réduction sur vos chaussures de vélo de course Bont.

Les chaussures de vélo de course Bont sont surtout utilisées par des passionnés de beau matériel. Il faut savoir que la marque de chaussures Bont est portée par le dernier vainqueur du Tour de France, Bradley Wiggins qui porte des BONT Zero, le modèle le plus léger de la gamme.

La première chose que l’on fait avec ces chaussures, c’est de les peser. La paire de chaussures BONT affiche seulement 255 grammes, ce qui les rends encore plus légères que les SIDI Wire. C’est la finesse de la semelle et le tissus utilisé pour le chausson qui explique en partie la légèreté des chaussures Bont.

Les chaussures de vélo de course BONT se distinguent de la concurrence par le fait qu’elles soient 100% thermoformables.

Une fois passées au four, elles épousent parfaitement les formes de votre pied et deviennent de véritables chaussons moulés à votre pied. Si votre pied présente quelques formes particulières, il est possible de travailler la semelle de la chaussure pour qu’elle en prenne la forme.

A 330€ la paire de Bont Vaypor, le prix peut sembler important, mais la technologie de thermoformage et la légèreté d’une paire de ces chaussures justifient en partie le prix de l’exclusité, car ce ne sont pas les chaussures Bont que l’on voit le plus au pied des coureurs PRO.

$category