Cardiofréquencemètre

Avoir une montre cardio sur son vélo de course pour s’entrainer à la bonne fréquence cardiaque.

S’entraîner avec un cardiofréquencemètre vous permet de travailler la bonne intensité cardiaque et ainsi obtenir de meilleurs résultats en compétition. Avec un compteur cardiaque, vous allez pouvoir entretenir votre forme physique et progresser plus rapidement dans la pratique du sport cycliste.

Certains de ces cardiocompteurs vous permettront de passer à la vitesse supérieure grâce à leur précision.

Perfectionner votre condition physique, perdre du poids ou tout simplement améliorer votre moyenne sur un parcours pour votre satisfaction personnelle, tout est possible avec un cardiofréquencemètre.

À quoi sert donc un cardiofrequencemetre ?

A partir du moment où vous connaissez votre rythme cardiaque, vous serez en mesure de doser vos efforts de façon progressive et sans douleurs musculaires.

Ces douleurs apparaissent avec l’acide lactique qui se diffuse dans le sang en fonction du rythme cardiaque. Le cardiofrequencemetre peux vous aider à surveiller votre rythme et éviter de monter trop haut en pulsation.

L’achat d’un cardiofréquencemetre coute moins cher qu’il y a 10 ans, il existe des modèles de qualité tout simple d’utilisation à des prix en dessous des 100€.

$category