Lapierre

Vélo de course carbone et aluminium de la marque Lapierre.

Les vélos route Lapierre sont de qualité et leur finition n'a rien à envier aux plus grandes marques. Les vélos de course Lapierre vous permettront d'exprimer toutes vos qualités physiques et de prendre du plaisir lors de vos sorties d'entrainement ou de compétition.

Que vous soyez un simple cycliste qui aime la randonnée ou un pur compétiteur qui recherche à gagner quelques Watts de puissance supplémentaire, il y aura un modèle route Lapierre qui vous correspondra en terme de caractéristiques ou de prix.

Site Internet officiel : www.cycles-lapierre.fr

Les vélos de course Lapierre sont fiables et performants.

Lapierre propose une gamme de 4 modèles de vélo de course dont 2 sont en carbone et 2 en aluminium, les deux premiers sont le Xelius et le Sensium qui sont pour le premier un vélo de compétition haut de gamme utilisé par les Pro de la FDJ alors que le Sensium dispose d'une géométrie plus axée sur le confort pour les cyclistes qui aiment les longues distances.

Le cadre de vélo de course en carbone Lapierre Xelius est le vélo dit haut de gamme Lapierre depuis des années. Il est désormais concurrencé par le Aircode. Poids 860g en taille 55.

Les deux autres modèles sont moins chers à l'achat, car leur cadre en alu leur permet de faire baisser le prix du vélo, on retrouve donc le Lapierre Audacio décliné en version pour homme et pour femme et le Lapierre Shaper qui est lui plus un vélo de route polyvalent avec son guidon plat, il sera adapté au cycliste urbain sportif pour circuler en ville ou faire des sorties le dimanche entre amis.

Le cadre carbone du Lapierre Sensium a été développé pour les cyclistes qui pratiquent le vélo en version cyclosport. Sa douille de direction assez haute permet d'avoir une position confort assez relevée.

Lapierre innove avec son configurateur de vélo de course sur internet, le Web Series, qui vous permet de concevoir votre vélo de route à la carte et le commander chez un des revendeurs Lapierre proche de chez vous.

Lapierre c'est près de 90 000 vélos et VTT fabriqués par an sur trois sites de production basés en France.

Le centre de développement technologique pour toutes les gammes route et VTT se trouve à Dijon, ce qui permet de rester une marque française même si Lapierre fait partie du groupe financier international Accell. Lapierre étudie constamment d'autres projets afin de rester un des leaders sur le marché du cycle.

Bien qu’appartenant au groupe néerlandais Accell Group, Lapierre est un fabricant et équipementier cycliste français, basé à Dijon en Côte d’Or.

Fondée en 1946, cette entreprise est particulièrement réputée dans le monde du VTT, ayant embrassée très rapidement le phénomène dans les années 80.

Elle produit aujourd’hui plus de 100 000 vélos, et ce dans toutes les familles de cycle. Elle est ainsi très présente dans le domaine du vélo électrique, ayant produit les vélib’ (Paris) et vélo’v (Lyon).

www.cycles-motard.com

Pour comparer tous les prix des vélos Lapierre, visitez le site Internet officiel www.cycles-lapierre.fr

Pour acheter un vélo de course Lapierre en toute sérénité, je vous conseille le magasin de vélo Cycles Motard à Toulouse, revendeur officiel Lapierre en France.

$category

VELO CARBONE n'est pas un site Internet e-commerce, mon objectif en tant que passionné de cyclisme sur route est de vous aider à trouver le vélo de course idéal au meilleur prix dans un magasin de vélo traditionnel.

par page
Résultats 1 - 12 sur 38.
Résultats 1 - 12 sur 38.