Pédales Look

Look est l'inventeur de la pédale de vélo automatique

L'invention de la pédale de vélo automatique par Look dans les années 1980 a permis de libérer nos anciennes chaussures de vélo en cuir noir des cales pieds à courroies en cuir.

Cela a été une vrai révolution dans le domaine du vélo de course.

Qui n'est jamais tombé à cause de ces fameux cales pieds qui, une fois serrés, empêchés le pied de sortir du cale pied ?

Look Kéo 2 Max

Pour un pédalage plus efficace et plus confortable, la Kéo 2 MAX a une surface d'appui 12% plus importante qu'une Kéo Carbon.

Afin d'encore améliorer la transmission de l'effort et la durée de vie de la pédale, cette surface est en acier inoxidable surmoulé dans le corps de pédale.

Look Kéo Blade

Les pédales Look Kéo Blade apporte aux cyclistes la sécurité, de la légèreté, du confort, et de la fiabilité.

Le nouveau concept de la Kéo Blade carbon Ti, basé sur une lame en carbone permet d'avoir un déchaussage 30% plus rigide qu'une Kéo carbon et d'éjecter le pied beaucoup plus rapidement en fin de déchaussage.

Look Kéo 2 Max Carbon

Avec ses 122g, la Kéo 2 MAX est l'une des pédales les plus légères de sa catégorie.

Cela a été possible grâce à l'utilisation du carbone injecté qui permet d'allier gain de poids et amélioration de la résistance.

Pédales Look Kéo Classic

La grande surface d'appui des Look Kéo Classic apporte un grand confort de pédalage, sa tension ajustable permet aux cyclistes débutants de s'adapter facilement aux pédales automatiques.

Pédales Look Kéo Easy

La surface d'appui de la Kéo Easy permet d'assurer une bonne stabilité du pied sur la pédale ainsi qu'une bonne transmission de l'effort.

Cette paire de pédales Look Kéo Easy est adapter aux débutants afin de les sécuriser avec un déchaussage facile et sécurisant du pied.

$category