Specialized

Specialized S-Works évoque l'innovation et la technologie.

Le fabricant américain Specialized a vu le jour en 1974 sous l’impulsion de Mike Sinyard. Ce dernier, auteur d’un tour d’Europe à vélo, débutera en important des composants italiens aux Etats-Unis. Il vient sans le savoir de donner le coup d’envoi à un jolie success story.

Dès 1979, la marque lance ses premiers vélos en productions mais prend son envol deux ans plus tard avec le premier VTT grand public (le Stumpjumper) puis le premier VTT en fibres de carbone (Stumpjumper Epic).

Devant le succès rencontré, l’entreprise s’agrandit et rencontre d’autres succès dans des domaines variés (selle, jante etc.).

Depuis une vingtaine d’année, Specialized est reconnu pour la découverte de nombreuses technologies, dûment brevetées.

Les vélos de course Specialized sont connus également avec l'appellation S-Works, ce sigle est plus qu'un simple logo représentant les vélos de course haut de gamme de ma marque Specialized.

Specialized fabrique également des chaussures de vélo, des selles de vélo et des casques de vélo.

S-Works évoque l'innovation, les technologies avancées et la recherche de la perfection.

Tout comme les athlètes de classe mondiale qui sont à l'affût de chaque petite once de performance, les vélos en carbone Specialized S-Works ne postulent jamais pour la seconde place.

C'est la raison pour laquelle vous les retrouvez au sommet de tous les podiums, sur les courses comme Liège-Bastogne-Liège et Paris-Roubaix.

Site Internet officiel : www.specialized.com

$category

VELO CARBONE n'est pas un site Internet e-commerce, mon objectif en tant que passionné de cyclisme sur route est de vous aider à trouver le vélo de course idéal au meilleur prix dans un magasin de vélo traditionnel.

par page
Résultats 1 - 12 sur 61.
Résultats 1 - 12 sur 61.