Roues Campagnolo Bora

Rouler sur des Bora, c'est le rêve de la plupart des cyclistes.

Les nouvelles roues carbone Campagnolo Bora 2015 ont légèrement évoluée avec conception de jante plus large, plus résistante et plus aérodynamique. La gamme de roues Bora dispose donc d'une jante de 24,2 mm de large et de 35 mm de haut à 80 mm de hauteur de profil pour les roues de contre la montre ou de triathlon.

Les roues de vélo Campagnolo Bora sont des roues carbone à boyaux haut de gamme qui sont très réputées pour leur efficacité dans le monde du cyclisme professionnel.

Ce sont des roues pour la vitesse pure, car les caractéristiques de polyvalence et de maniabilité ont fait de cette roue un mythe dasn le milieu des cyclistes compétiteurs, d'ailleurs elles se revendent très bien en occasion.

Les Campagnolo Bora son donc des roues performantes et sûres, des qualités qui font la différence pour une transmission totale de votre puissance sur la route. Chaque composant Campagnolo monté est conçu pour offrir la résistance à l'air la plus infime possible et pour optimiser la vitesse du cycliste.

Au niveau de la finition, on a pas d'autocollants comme sur d'autres marques de roues, Campagnolo applique son graphisme grâce à une technologie par transfert d’eau ce qui apporte une touche très haut de gamme à ses roues. Pour améliorer le freinage, la surface de la jante subie un traitement 3Diamant pour une meilleure accroche des patins de freins sous la pluie.

D'ailleurs Campagnolo sort de nouveaux patins de freins avec une gomme qui augmente les performances de freinage d'environ 40% sur sol mouillé et de 20% sur sol sec, le tout sans accroître l'usure du patin.

La Roue Bora est entièrement assemblée à la main par un ouvrier spécialisé Campagnolo et elle est contrôlée à 100% à travers un outil à contrôle électronique.

Le rayonnage radial sur la roue avant et la roue arrière est de type G3. Les moyeux en aluminium ou carbone dispose de diamètre différencié à l’avant et à l’arrière pour plus de rigidité. Les roulements sont en céramique USB avec un corps de roue libre en aluminium.

Roues Campagnolo Bora Ultra 80

Poids de la paire à boyaux : 1520 g

Roues Campagnolo Bora Ultra 50

Poids de la paire à boyaux : 1215 g

Poids de la paire à pneus : 1435 g

Roues Campagnolo Bora Ultra 35

Poids de la paire à boyaux : 1160 g

Poids de la paire à pneus : 1370 g

$category