Giant SCR C2

Le cadre de ce Giant 2008 est polyvalent, car confortable et performant.

La rigidité est synonyme d'efficacité mais rarement de confort. Prenez une dose de Giant TCR pour avoir un vélo nerveux, ajoutez-y une position plus droite et des bases plus longues pour un confort optimal et vous obtenez le SCR.

C'est le parfait compromis entre performance et confort pour les personnes en quête d'efficacité sans avoir à en souffrir.

Le cadre du Giant SCR a une douille très haute ce qui permet d'avoir une position de pilotage plus confortable car vous serez moins allongé sur ce cadre que sur un cadre destiné aux coursiers. Un autre avantage de cette douille de direction du Giant SCR sera de ne pas empiler d'entretoises sous la potence, ce qui permettra de gagner en esthétique mais aussi en rigidité du poste de pilotage.

La géométrie du cadre Giant SCR correspond donc aux attentes des cyclosportifs, qui préfèrerons une position confort plutôt qu'une position accès sur la performance aérodynamique.

Le cadre du Giant SCR utilise la technologie FO.FO est le processus de fabrication des cadres composite Giant, permettant d'offrir le meilleur de la technologie et d'atteindre l'excellence en termes de rigidité, de nervosité et de poids. Les cadres de vélo de course Giant évoluent continuellement grâce aux remontées d'informations effectués par les compétiteurs sur différentes route et conditions météorologique.

$category