Look

Vélo de course de la marque française LOOK ainsi que l'ensemble de la gamme des pédales et pédaliers route Look Kéo

Look est une entreprise innovante depuis des décennies, car c'est l'inventeur de la pédale automatique qui fut utilisée à ces débuts par Bernard Hinault et Greg Lemond.

C'est en 1986 que Look fabrique son premier cadre en carbone et c'est grâce à ce savoir faire et cette expérience que Look fabrique des cadres de vélo pour les passionnés de cyclisme, car les vélos Look sont toujours des produits d'exception.

Site Internet : www.lookcycle.com

Le Look 596 carbone est un vélo de triathlon et de contre la montre ultra aérodynamique.

Le cadre de vélo de course Look 585 est un vélo polyvalent pour rouler aussi bien sur une cyclosportive qu'en compétition.

Vélo urbain basé sur le cadre Look 566 équipé d'un guidon droit plus lus de maniabilité dans la circulation en ville.

La gamme des pédales Look Kéo sont uniques de part leur conception révolutionnaire, leur légèreté ainsi que la rigidité et la fluidité de l'axe en font des pédales de vélo taillées pour la performance.

Un pédalier de vélo haut de gamme ultra rigide et très léger pour un niveau de performance optimum dans la transmission de la puissance

La tige de selle intégrée Look E-POST est intéressante pour la personnalisation du confort de l'assise avec un 3 types d'élastomères de différentes dureté.

Look Cycles vous propose sa dernière nouveauté le cadre carbone 695.

Ce cadre de nouvelles sensations en terme de pilotage avec l'intégration de la potence, du jeu de direction et de la fourche.

Voilà le top du vélo urbain vu par Look pour la marque de vêtements Lacoste

$category