Canyon Ultimate

Le cadre de vélo carbone Canyon Ultimate est très performant à tout point de vue

Voilà un vélo de course hors normes car avec l'utilisation d'une nouvelle composition de fibres de carbone qui composent des tubes aux formes optimisées, le Canyon Ultimate CF SLX est très rigide au niveau du boîtier de pédalier pour un poids encore allégé.

Le Canyon Ultimate tout monté peux passer sous les 6 kilos car le cadre de ce vélo pèse seulement 890 grammes.

Le Canyon Ultimate est également confortable car l'utilisation du concept VCLS permet de préserver les muscles du cycliste en absorbant les impacts et les vibrations de la route.

Le pivot de fourche conique aide également au confort de pilotage du Canyon, car la stabilité et la précision de la fourche One One Four SL ne sont jamais prise en défaut même à très haute vitesse.

Cette fourche en carbone très légère est composée de différentes fibres de carbone qui améliorent le confort mais surtout la sécurité afin de faire face aux contraintes d'une utilisation intensive en course.

Il faut signaler que ce vélo Canyon Ultimate a participé au Tour de France 2009 avec Cadel Evans de l'équipe Silence Lotto. C'est ce même Cadel Evans qui a remporté au guidon de ce Canyon Ultimate les championnats du monde cycliste en 2009.

Vidéo Canyon CF SLX

$category