Colnago Ferrari CF7

Le nouveau cadre carbone CF7 Ferrari du constructeur de vélo Italien Colnago

La structure du cadre de ce Colnago Ferrari CF7 est composée de fibre de carbone Ultra Haut Module ultra unidirectionnel avec une trame de finition en fibre de carbone de 3Ko.

La conception 3D faite par le fabricant de vélo Italien Colnago a permis de faire un composé de fibres de carbone extrêmement précis, ce qui a permis d'optimiser le résistance de certaines zones du cadre où la force du cycliste est transmise.

Ce travail de recherche fait par Colnago sur les différents tubes du cadre permet également à ce vélo haut de gamme d'absorber les vibrations provoquées par les irrégularités de la route et de garder une excellente rigidité.

Il faut signaler que pour la première fois depuis des dizaines d'années, il n'y a pas eu de vélo Colnago au départ du Tour 2009.

Il faut dire que certaines marques américaines s'investissent de plus en plus sur le Tour de France, car il y en avait pas moins de 5 marques américaines sur le Tour 2009, Trek, Cannondale, Felt, Specialized et Scott.

Ce Colnago Ferrari est un vélo de passionné car ce vélo de luxe est produit en série limitée et coûte plus de 9 000 euros.

Pour acheter un vélo de course Colnago, vous pouvez vous renseigner chez Cycles Motard, un magasin de vélo à Toulouse revendeur officiel Colnago.