Canyon

Vélos de course sur route Canyon.

Singulière, l’histoire de la marque allemande Canyon l’est assurément, et ce à plus d’un titre. De par sa genèse tout d’abord.

Portée par sa passion pour le cyclisme, Roman Arnold se lance en 1983 dans le commerce itinérant de pièces détachées par l’entremise d’une… remorque !

Le succès rencontré lui permettra par la suite de s’installer physiquement dans une boutique spécialisée, puis en 1996 de lancer sa propre marque de vélos.

Canyon, une des références de la vente en ligne de vélo.

Depuis, Canyon est devenue une entreprise référence dans le monde des fabricants de vélos, faisant valoir sa singularité en reposant uniquement sur un circuit de vente en direct via Internet et donc sans intermédiaire pour un rapport privilégié avec ses clients.

Qu’il s’agisse de vélos de route ou de VTT, Canyon repose sur une philosophie des plus simples : des innovations technologiques continues au service de modèles aux designs audacieux pour des modèles inimitables.

Partenaire sur le World Tour des équipes Katusha et Movistar, Canyon brille également dans le domaine du tout terrain grâce aux exploits des coureurs des teams Topeak-Ergon Racing et Canyon Factory Enduro Team.

La marque allemande s’illustre en outre chaque année ou presque dans le milieu du triathlon, en particulier dans la compétition phare de l’Iron Man.

De quoi faire de Canyon une marque incontournable au moment de choisir un deux roues au meilleur rapport qualité/prix.

Grâce à un système de vente directe sur Internet, vous avez la possibilité d'avoir de meilleurs vélos tout montés à des tarifs très intéressants.

Ensuite se pose le problème du SAV qui peux en faire reculer certains au moment de l'achat d'un vélo de course Canyon.

Site Internet: www.canyon.com

$category